mercredi 19 mai 2010

Et si ? Mais non.

Journée difficile.
Je n'ai pas pu dormir hier, à peine deux heures ce matin. De féroces douleurs musculaires, ma tête dans un étau, mon foie aussi, qui se rebèle.
Lorsque je me suis décidé à me lever vers 07h, j'ai fait comme si. Préparé le petit déjeuné des enfants, les habiller, puis les conduire à la crèche et à l'école.
Ensuite, je me suis retrouvé seul. Avec le regain d'énergie du matin, c'est toujours plus difficile, parce que les "et si" reviennent :


- "et si N. m'appelait ce soir pour sortir, ce pourrait être l'occasion de faire la fête... et de boire"
- "j'ai toute ma journée, et si j'allais m'acheter des bières"
- "Il fait beau, et si je partait en vadrouille dans Paris, de bar en bar comme je faisais avant. L'aventure..."

Tout ces et si pour lesquels j'avais toujours une réponse positive qui reviennent à la charge.

Et si ? Mais pour l'instant... Mais non

Ps : cette après-midi, mal partout, comme si j'avais une grippe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire