jeudi 20 mai 2010

Mon septième 24h et un défi à venir

Ca y est, pas bu aujourd'hui, j'accumule sept fois 24h d'abstinence.


Par chance, je suis tombé malade hier. Une angine blanche carrabinée avec fièvre, douleurs musculaires, maux de gorge. Au fond de mon lit bien malade (d'où je vous écrit), l'abstinence est facilitée par les symptômes de l'angine.


Ce week-end, je me suis imposé un vrai défi. Ma femme part avec nos deux enfants dans la maison familiale, je resterai seul, à la maison afin de réfléchir, profiter du silence et de me mettre vraiment au défi sur ma capacité à ne pas boire. J'ai prévu 80€ en espèces, que je mettrai bien en vue sur une table. Ces 80€ seront une invitation permanente à la boisson.


A moi de relever ce défi. Nous verrons bien.


Vos réactions : abstinenceparis@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire