lundi 24 mai 2010

Etre seul ou ne pas l'être ?

Voilà, tout le monde est revenu.

Femme, enfants, tous gorgés de soleil et d'un week-end à la maison de campagne, au bord de la piscine et le soir attablés autours d'un bon repas. Bref, comme on en voit dans un Figaro madame.


Les voilà donc en forme, sympathiques, formidables, comme d'habitude.
Mais... ça y est ça recommence. J'ai fait diner les enfants, baigner, habiller, coucher. Me suis entretenu des nouvelles règlementaires avec ma femme, sur la famille, les derniers ragots, etc.
J'ai un peu tenter de parler, mais je connais le système, ça ne fonctionne pas.
Donc tant qu'à faire, je vous parle à vous !
C'est toujours comme ça : quand on est seul, on est tenté. Quand on est plus seul, on a 1.000 raisons de se dire que ras le bol, déjà envie de picoler.
Mais quoi qu'il arrive, il faut bien savoir que : seul ou pas seul, il y a toujours 1000 et une raison d'avoir envie. L'important, c'est de ne pas lâcher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire